Vidéo / Conférences – Révélations étonnantes pour aujourd’hui

Études édifiantes révélant clairement les prophéties et les symboles énigmatiques du livre de l’Apocalypse. Ces exposés ont été présentés à Québec en novembre 2010 par l’animateur Claude Lemay. Un enrichissement dans la connaissance des révélations pour notre temps de la fin.

Révélations étonnantes pour aujourd’hui

Le temple ouvert dans le ciel
Apocalypse 11:19 – Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l’arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

MP3 ] – [ PDF ]

La Bête à 10 cornes et 7 têtes
Apocalypse 13:1-2 – Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes… La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

MP3 ] – [ PDF ]

Le Millénium
Apocalypse 20:1-3 – Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l’abîme et une grande chaîne dans sa main. Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

MP3 ] – [ PDF ]

La marque de la Bête
Apocalypse 13:16-17 – Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

MP3 ] – [ PDF ]

Le sceau de Dieu
Apocalypse 7:2-3 – Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d’une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

MP3 ] – [ PDF ]